Details

Biker Destroyed
Code: PAAC-MDT2459-PDE004N_07RU
$ 1.075,00

Variations

Add to cart options

Détails du produit
Patches, déchirures et usures sont les caractéristiques de ce pantalon en denim 5 poches extensible lavé à la pierre. Fermetures éclairs décoratives et un patch en cuir cousu sur la poche arrière droite. Bouton métallique unique à la taille. Poches d'ombre au dos et une poche supplémentaire cousue dans la poche droite. Coupe ajustée : Motard.
FABRIC #1: 98% COTTON 2% ELASTANE | LINING #1: 65% POLYESTER 35% COTTON | SHELL #1: 51% POLYURETHANE 49% COTTON | SHELL #2: 100% CALF LEATHER | SHELL #3: 100% POLYESTER
Livraison & Retours
Nous vous fournirons de numéro de suivi de votre colis dès qu'il sera envoyé, de manière à pouvoir suivre la livraison sur le site web d'UPS. Les retours peuvent être demandés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Visitez notre espace client pour plus d'information.
La haute qualité des matières premières et le savoir-faire dans leur traitement sont la garantie ultime de l'authenticité de tous les produits Philipp Plein en vente sur la boutique en ligne officielle.